Conditions de location de la villa mer & jardin

GCV / RÈGLEMENT INTÉRIEUR - V1.2 - 23/08/2023

CGV & RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Le paiement de la réservation et plus généralement l'entrée dans les lieux de location, valent acceptation tacite des présentes conditions et règlements.

La villa mer & jardin est aménagée pour répondre à vos besoins durant vos vacances. Vous y trouverez mobilier, literie, vaisselle, linge de lit et linge de toilette.  Dès votre entrée dans l’hébergement, vous pourrez effectuer un état des lieux et signaler tout défaut (propreté, dégradation du matériel…) dans les 24h.

DÉPÔT DE GARANTIE

Un dépôt de garantie de 399 euros pourra vous être demandée en fonction de votre plateforme de réservation. Celle-ci sera initiée, 4 jours avant l'arrivée, via un système de paiement en ligne. Elle vous sera restitutée, automatiquement en l'absence de dommages, 4 jours ouvrés après votre départ.

En cas de dommages, le montant des éventuelles réparations sera prélevé. Et l'éventuel solde restant vous sera restitué après réparation du dommage.

ANNULATION

En fonction de votre plateforme de réservation, les conditions indiquées sur la plateforme s'appliquent. En réservation directe, les paiements s'effectuent en intégralité au moment de la réservation. Le remboursement en cas d'annulation est possible aux conditions suivantes :

  • Annulation 14 jours révolus minimum, avant la date d'arrivée : 100% du montant payé remboursé
  • Annulation 7 jours révolus minimum, avant la date d'arrivée : 50% du montant payé remboursé
  • En deçà (moins de 7j), aucun remboursement n'est possible.
  • Aucune remboursement n'est effectué en cas d'interruption de votre séjour

ARRIVÉE ET DÉPART DE LA LOCATION

Le jour de votre arrivée, la location sera disponible à partir de 15h. N’hésitez pas à nous contacter pour organiser la remise des clés et la visite des lieux. Si vous pensez arriver plus tard (après 21h), merci de nous prévenir à l’avance. 

Le jour du départ, la remise du logement s’effectue à 11h au plus tard. Merci de discuter avec votre hôte pour aménager cet horaire si besoin.

NOMBRE DE LOCATAIRES ET VISITEURS EXTÉRIEURS

Le logement est loué pour le nombre précis de vacanciers prévus dans le contrat de location. Si vous souhaitez accueillir des visiteurs durant votre séjour, merci de nous en informer au préalable. Les invités non inclus dans la réservation ne sont pas autorisés à dormir sur place.

HEURES DE CALME ET RESPECT DU VOISINAGE

Nous vous remercions de limiter le bruit la nuit (entre 22h et 8h du matin) afin de ne pas perturber le voisinage.

FÊTES ET ÉVÉNEMENTS AU SEIN DE LA LOCATION

Les fêtes, événements et grands rassemblements ne sont pas autorisés dans la propriété.. Les tournages commerciaux et autres usages professionnels sont également strictement interdits.

LOGEMENT NON-FUMEUR

Villa mer & jardin est un espace non-fumeur. Il est donc strictement interdit de fumer ou de vapoter à l’intérieur du logement.

UTILISATION DES LIEUX ET RESPECT DU MATÉRIEL

Durant toute la durée du séjour, merci de respecter les lieux. Merci de faire bon usage du matériel et entretenir le logement pour le rendre en parfait état général à son départ. Les ustensiles de cuisine, huile, épices et produits d’entretien sont à votre entière disposition durant vos vacances. Merci de ne pas déplacer les meubles en dehors des tables à manger et du salon de jardin. Le mot de passe wifi vous assurant une connexion internet est une information confidentielle. Veuillez ne pas le communiquer à des personnes extérieures au groupe de voyageurs. En cas d’accident ou de casse, merci de nous en informer avant votre départ.

ANIMAUX DE COMPAGNIE

Les animaux ne sont pas autorisés dans la propriété.

CONSÉQUENCES EN CAS DE VIOLATION DU RÈGLEMENT INTÉRIEUR

En cas de non-respect du règlement intérieur, nous nous réservons le droit d’appliquer des sanctions adaptées :

  • Résiliation du contrat de location avec perte du dépôt de garantie. Vous devrez quitter les lieux avant la date de départ conclue suite à l’interruption du séjour.
  • En cas de dégradations ou de casse, les objets devront être remplacés à l’identique ou remboursés au propriétaire grâce au montant de la caution. Le locataire peut faire jouer son assurance habitation grâce à l’extension villégiature en cas de dégâts majeurs constatés à l’état des lieux de sortie.